Rejoins une équipe technique de 50 personnes chez Jalis, sous la direction du responsable relation et support client.
Profil
Tu aimes travailler en équipe, aller vers les autres et tu es bon communicant ?
Tu es diplomate, patient et tu sais faire preuve de pédagogie ?
Tu es féru d'informatique, familier avec le web et les réseaux sociaux ?
Ce poste est probablement fait pour toi !
Missions
Tu travailleras en tant que hotliner au support client de Jalis.
En gros, tu seras l'interface avec nos clients pour les dépanner, assister ou conseiller dans la maîtrise des solutions Internet mises à leur disposition.
Compétences
Compétences en création de site Internet (Intégration CSS, PHP, CMS, etc...)
Rémunération
CDI à plein temps à pourvoir dès que possible
Salaire mensuel de 1500 à 2500 brut, à négocier selon expérience
Ticket restaurant et mutuelle. Il est disponible dès à présent.
Poste sédentaire
Envoie ton CV et lettre de motivation à resp.production@jalis.fr